BIOGRAPHIE

Jérémy Masy, aka Jaimy Jay, baigne dans la musique depuis sa plus tendre enfance.


À quatre ans, il entend à la radio « Un, deux, trois » de Fredericks Goldman Jones. C’est le déclic : il fera de la musique. Inscription au Conservatoire de musique de Huy à 5 ans, apprentissage de la flûte traversière dès 8 ans puis le saxophone à l’âge adulte. 


Dès ses huit ans, il écoute toutes les musiques qui passent à la radio et découvre surtout le disco et Jean-Michel Jarre. À quatorze ans, tout en continuant à étudier le classique au Conservatoire, il s'initie à la composition et s’oriente dans un premier temps vers la musique électronique pour s’intéresser également, par la suite, à la Pop et le Jazz.


Depuis 2012, Jaimy met ses talents au service des autres en qualité de compositeur, réalisateur artistique et remixeur pour différents artistes tels que Flavel & Neto, Axel Tony, les Gibson Brothers, Xavier Jamaux, Elodie Frégé, Michal Kwiatkowski,…


En complément, il sort également des titres sous son nom comme les singles  « Poizon » (2018), « The Dust » (2019), « Chase The Robots » (2020) mais aussi un EP « Contemplation Of Memories » en 2019 ainsi que son 1er album « Voyager » en 2022.

Pour 2024, Jaimy s’est lancé le défi de sortir un single chaque mois jusqu’à l’automne, date à laquelle paraitra son second album « Recto/Verso », qui contiendra les singles sortis précédemment dans des versions plus longues ainsi que des inédits.

© 2024 - Jaimy Jay Production - Tous droits réservés