Facebook
Twitter @jaimyjay
En
Fr

Lj

15 novembre 2020 :

 

« Chase The Robots » est disponible !


J’attends de voir comment les choses vont prendre forme pour la suite avec ce titre qui est un de mes préférés (et pourtant… il m’en a donné du fil à retordre !).

Ça ne m’empêche pas de tout de même continuer à travailler sur mes autres projets (je déteste ce mot mais je n’ai pas de synonyme pour le remplacer)  que sont l’EP des Gibson Brothers, l’EP avec Christophe Pâris ou encore des nouvelles compositions dont je ne connais pas encore leur destiné.


En tout cas, des morceaux, il y en aura plein en 2021. La suite au prochain numéro :-)

Jérémy Masy, aka Jaimy Jay, baigne dans la musique depuis sa plus tendre enfance. 


À quatre ans, il entend à la radio « Un, deux, trois » de Fredericks Goldman Jones. C’est le déclic : il fera de la musique. Inscription au Conservatoire de musique de Huy à 5 ans, apprentissage de la flûte traversière dès 8 ans puis le saxophone à l’âge adulte. 


Il découvre Jean-Michel Jarre à 14 ans et, tout en continuant à étudier le classique au Conservatoire, il décide alors de composer et de s’orienter vers la musique électronique.


En 2014, Jaimy compose le titre "My Right Is My Life" et est sélectionné par Quentin Mosimann (entre autres), pour figurer sur la première compilation SoonVibes, The Next Sound, sortie le 1er septembre 2014 en collaboration avec Fun Radio.


Depuis 2017, grâce à la complicité de son nouveau mentor et ami Yann Cortella, Jaimy co-réalise et participe à différent projets pour Frenesy, The Past Travellers et, indépendamment, il produit quelques titres pour lui sorti en single (Everything Is Mine, Poizon, Through My Mind,…) mais aussi pour des artistes tel qu’ Ysa Ferrer.

Son projet pour 2020 : sortie de son 1er EP intitulé « Contemplation Of Memories » qui contiendra entre 5 et 7 titres liés par son histoire personnel.

Ecrivez-moi :

info@jaimyjay.com

© 2020 Jaimy Jay Production - All Right Reserved